Idées d'hôtels avec jeunes enfants: Varadero ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je veux partir avec ma petite famille (enfants 18 mois et 3ans et demi) à Varadero ou Punta Cana fin mars début avril. Je cherche donc un hôtel familial, mais pas nécéssairement avec de grosses glissade d'eau car ils sont trop petits. Plutôt une piscine pour enfants, des jeux d'eau ou petit module de jeux, un mini-club 0-4 ans. Avez-vous des suggestions? Merci beaucoup!
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ..July 96 à varadero le Melia Peninsula il y a aussi le Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria, très beau complexe avec deux belles plages et des jeux pour enfants !

Cayo Coco le Memories Caribe, peu de vagues et la mer y est superbe c'est aussi un très bon choix avec les enfants.

Aussi le Iberostar Paraiso Beach / Del Mar, Maya ou Lindo le Barcelo Maya Colonial. où vous retrouverez des jeux d'eaux et une piscine à vagues qui est siiué au Ibérostar Paraiso Lindo (Riviera maya) et en plus le Melia Caribe Tropical à Punta Cana
JU July96 ·
Merci pour les idées! J'aimerais m'en tenir à Varadero ou Punta Cana par contre car l'aéroport n'est pas loin des hôtels. À Riviera Maya il fait faire 1h15-1h30 d'autobus et encore plus à Cayo Santa Maria. Comme je ne sais pas comment se passera le vol avec les enfants je souhaiterais arriver à l'hôtel le plus vite possible ;)
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir ......Une autre idée ... tout en passant ....Le Melia Caribe reste un bon choix à Punta Cana et est à 15 km de l'aéroport ou encore le Pestana à Cayo Coco tout près de 15 km à partir de l'aéroport et aussi le Pullman Cayo Coco Bon choix .

Similar discussions

You might also like