Idées d'îles ou d'itinéraires pour un mois en Thaïlande du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour a vous tous etant deja aller plusieurs fois en thailande mais region samui je ne connais pas du tout la region de krabi et de trang je desire partir tout le mois de marsen couple avec mon amie pour ses 50 ans avez vous des idees d'ile ou d'itineraires pour un mois dans cette region en sachant que je ferai 3 nuit au retour sur bangkok et pour les hotels je pensai mettre 2000 bath par nuit un grand merci de m'aider car je suis un peu perdu y a t'il des agences sur place
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

Pas de probleme pour trouver des agences dans ce coin!!!!

Krabi, baie de phan ga, apres les iles y en a un beaucoup par la, t'aura l'embarras du choix!!!

Kho Lanta, Phi Phi sont les plus connues mais y en a plein d'autres!!!!

Kho Lipe plus bas vers la Malaysie!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Rien que sur Krabi, il y a de quoi faire en approfondissant un peu. Et puis la baie de Pang Nga inévitable, des milliers d'iles plus belles les unes que les autres (fais une recherche sur le forum, tu trouveras plein de conversation sur les iles qui t'aideront a choisir) et, bien sur, une petite coupure jungle, pour changer des plages, au parc national de Khao Sok.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like