Idées d'itinéraire Montréal - Amsterdam - Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon copain et moi planifions un voyage et nous voulons avoir des idées d'itineraires. Nous voulons commencer par Amsterdam et finir en Croatie. Nous cherchons aussi des conseils par rapport au transport entre les deux destinations et hebergement. Les meilleurs endroit a visiter, manger, ect... Nous plannifions un voyage d'une duree de 2 semaines dont 1 semaine en Croatie. Est-ce que c'est possible de bien profiter de notre voyage en 2 semaines?

Merci bcp a l'avance pour les reponses et votre aide!!!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu te rends compte de la distance qu'il y a entre Amsterdam et la Croatie ! Rien que pour la Croatie, il te faudrait 2 semaines minimums... Et entre les deux, tu as quand même des payas et des étapes incontournables !!! A ta place, ne consacre tes vacances qu'à la Croatie car sinon, tu vas passer ton temps dans les transports ! Pour info, en voiture, Amsterdam - Dubrovnik, il faut compter environ 18 heures, sans s'arrêter !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like