Idées d'itinéraires Boston - Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Cet été nous aurons deux jours pour faire le trajet Boston-Montréal en voiture de location, j'aimerais savoir si vous aviez des itinéraires à conseiller, des endroits à ne pas manquer ou même des endroits ou passer la nuit !

Merci
JA Jackdps Globetrotter ·
Montréal- Boston est un trajet de 5 heures en voiture, principalement en montagne/forets..... beaux paysages, mais pas vraiment de point d'intérêt majeur, à moins que vous recherchiez des escapades en montagne. A titre de suggestion, vous pourriez faire Montréal-Boston en un avant midi, et ainsi libérer 1journée 1/2 pour faire une partie de Cape Cod une fois rendu à Boston plus rapidement. Bon voyage ps.s: Je ferai la route Montréal-Boston demain AM.
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir On a fait BOSTON MONTREAL en mai l'an dernier, justement en 2 jours pour eviter les autoroutes. on a été charmé par cete amerique tres traditionnelle, tres vraie.

Les white moutains sont sympas. Un coup de coeur : The old country store a Moultonborough, et l'etape au confort inn de North conway ... L'arrivée au Canada par Chartierville

un voyage tout a fait hors des circuits touristique, tres rafraichissant (en mai😏😏😏les lacs etaient encore gelés)

Similar discussions

You might also like