Cherche idées de pays pour huit semaines en juillet-août avec enfants de 5 et 10 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Il y a de nombreux pays qui nous interesse mais c est surtout une question de meteo. Nous sommes dejaalle a bali, thailande et mexique en cette saison et la on seche un peu. Merci pour vos propositions

Ps: nous sommes plutot attire par le chaud
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Earth, je vous propse le Costa Rica , et en particulier le Caraibe Sud où j habite, n hésitez pas de me contacter si vous voulez plus d informations.

Saluts,

Catalina
KA Kawo Veteran ·
En 8 semaines vous pouvez faire tous les Etats Unis, ça dépend évidemment du bidget que vous avez Sinon, Cambodge/laos/Vietnam
EA Earth Regular ·
Merci pour cette reponse, pouvez- vous me dire quels sont les attraits du Costa rica?snorkeling, animaux, balade, culture...?
EA Earth Regular ·
Nous avions pense aux parcs nationaux mais avons peur qu a la longue nos filles Trouvent trop monotone...et nous ne sommes pas tellement attire par le reste des USA Concernant les autres pays, pouvez- vous me dire les differences?
KA Kawo Veteran ·
Pour le Vietnam, Laos, Cambodge, l'intérêt c'est que ces trois pays sont rapprochés, pas trop grands et que vous pouvez aisément faire les 3 sur vos 2 mois de vacances Y'en a pour tous les gouts, nature, culture, plage, farniente. Je connais plus particulièrement le Cambodge pour y être partie cet été un mois en formule "sac à dos" avec mon fils de 6 ans et c'est vrai que ça a été un vrai coup de coeur. MAis comme vus connaissez déjà l'Asie du Sud-Est pour avoir fait la Thaïlande, peut être préfèreriez vous une autre destination.
EA Earth Regular ·
Merci Kawo pour ces precisions. Nous aimons beaucoup l asie ( nous sommes alles 5 fois en thailande) mais n avons pas tellement explorer d autre pays, c est donc une possibilite... Si notre choix s arrete sur le Cambodge entre autre, je viendrais surement vous demander quelques infos supplementaires si vous ni voyez pas d inconvenients? Merdi
KA Kawo Veteran ·
Pas de soucis, je répondrais avec plaisir, dans la mesure de mes connaissances 😎
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Earth, nous sommes connus pour etre un pays vert, qui se develloppe en armonie avec la nature, nous avons beaucoup d e parcs nationnaux , de volcans, de plages, de cascades. Nous sommes un pays qui vous offre du rafting, du canopy, de la plongée, de belles randonnées.Je vous propose de visitez les diffénts sites sur mon pays. Saluts!
CH Charlene7890 ·
bonjour je te conseille une residence ou j'y etais dernierement , le ker goh lenn en bretagne, avec mes 2 enfants ( 4 et 9 ans), Le séjour s'est très bien déroulé. L'appartement était très bien et très propre. L’environnement est tres agreable ce qui nous a permis d'avoir une semaine calme. L'accueil et le départ ont été très chaleureux

donc voila pour que tu aies une idée :)
EA Earth Regular ·
merci pour cette info, mais vu que nous avons de nombreuses semaines de vacances cette fois nous pensions aller un peu plus loin;-) ça servira peut-être pour une autre fois...

Similar discussions

You might also like