Idées de treks longs et exigeants en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous. Avec quelques amis (très sportifs), on va trainer nos pattes au Costa Rica, Nicaragua et sûrement Guatemala. On aimerait avoir quelques idées de treks assez exigeants (minimum 4 ou 5 jours) alliant difficulté et bel environnement (volcans, jungle, plage... Du moment que c'est beau).

On a commencé à chercher rapidement. Pour l'instant on ne trouve que des petites balades de deux jours et aucun trek vraiment réputé (du style Ciudad perdida en Colombie ou Santa Cruz au Pérou).

Si vous avez entendu parler d'un super trek dans le coin, on est preneur ! Merci beaucoup !
WI Willemspie Globetrotter ·
Pac National de Corcovado ... mais seulement 3 jours.
ME Memphre Globetrotter ·
. Si vous avez entendu parler d'un super trek dans le coin, on est preneur ! Merci beaucoup !

Bonjour,

J, ai passé l'âge pour ce gente de truc mais il y a sur ce forum le membre Mathews* qui a fait UAXACTUN**- EL MIRADOR seul avec matos de camping, eau et boussole....en plusieurs jours bien sur.

*S'il ne répond pas sur le forum contactez-le en privé. Sinon il est possible de faire un trek vers El mirador à partir de Carmelita avec guide et porteur-au choix.(30km)

**C'est un petit site maya au nord de Tikal au GUATEMALA
On met longtemps à devenir jeune...
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir il est même possible de partir de la frontière de Melchor en passant par El Naranjo, marcher jusqu'à Yaxha puis Nakum puis Uaxactun puis comme mentionné jusqu'à El Mirador sur plusieurs jours Mais là il faut un guide si on ne connait pas Et ceci tout en étant dans la junge sans voir la civilisation Pour faire Uaxactun El Mirador via Nakbé comme j'ai fait ça peut tourner dans les 500 à 800 dollars US moins à plusieurs avec un guide
MA Mathews Globetrotter ·
allo ou en est le projet alors ?

Similar discussions

You might also like