Idées pour le week-end de la Saint-Valentin (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je viens demander un peu d'idées pour partir en week end pour la saint valentin. Nous sommes dispos du vend 14/02 à partir de 15h jusqu'au lundi 17/02 car je reprend le travail le mardi. Nous habitons à 1heure de Lyon et avons 28 ans. Notre budget idéal 400€ tout compris pour 2.

Avion ou voiture peu importe, ca dépendra du prix et du temps de trajet! On a l'habitude de partir en voiture mais pour si peu de temps on veut pas faire que du trajet et quelques fois il y a de bonnes offres de vol!

Je suis interréssée par Venise mais je n'ai pas vu de vol de retour le lundi. J'aime bien Rome mais ca dit moins a mon copain car il préfère y aller cet été. On aime tout les 2 Londres mais ca me semble très cher... Et j'étais très interessée par le futuroscope mais en voiture c'est trop loin de chez nous et la sncf, c'est hors budget!

D'habitude soit on reserve rien et on part, on voit sur place. Soit je prends des vacances toutes pretes en agences de voyage mais la je cherche à préparer mon week end toute seule et on voit tellement de choses sur le net que je suis complétement perdue.

Je suis sure qu'on peut se fiare un super truc avec ce budget juste pour 2 ou 3 nuit, mais je cale.. Un peu d'aide serait la bienvenue.... Sinon ca va se finir en agence de voyages mais ca sera plus cher malheureusement et on va pas pas partir.

Merci a tous

Emilie
MU Muchosolfra ·
Bonjour!

Moi je te conseille l´Espagne qui est assez dépaysante et pas très loin en voiture de Lyon, enfin si tu vas au nord de l´Espagne! Tu peux trouver des logements en Espagne disponibles du 14/02 au 17/02 sur le site de Muchosol, et ça rentre dans ton budget (haut la main)!! Si tu as des questions sur une destination en particulier n´hésitez pas à me demander je connais pas mal!
MI Mimie38300 ·
Bonjour!

Moi je te conseille l´Espagne qui est assez dépaysante et pas très loin en voiture de Lyon, enfin si tu vas au nord de l´Espagne! Tu peux trouver des logements en Espagne disponibles du 14/02 au 17/02 sur le site de Muchosol, et ça rentre dans ton budget (haut la main)!! Si tu as des questions sur une destination en particulier n´hésitez pas à me demander je connais pas mal!

Merci de ta réponse!!!! Mais j'ai oublier de préciser que nous ne voulons ni l'Espagne ni le Maroc car on a déjà fait plusieurs fois et on aimerait beaucoup changer...
PO Popinette89 Veteran ·
Regarde sur expedia il y a des formules vols + hôtels à pas trop cher On part bientôt à Venise pour 400 euros (vol + 4 nuits d'hôtel) Bonnes recherches ps : après pour le WE de la saint Valentin tout va être plus cher..
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
MI Mimie38300 ·
Regarde sur expedia il y a des formules vols + hôtels à pas trop cher On part bientôt à Venise pour 400 euros (vol + 4 nuits d'hôtel) Bonnes recherches ps : après pour le WE de la saint Valentin tout va être plus cher..

Merci de ta réponse je viens de regarder. Mais je ne trouve pas de week end à moins de 600€! Je pense que tu as raison, ça doit être parce que c'est la saint Valentin que c'est si cher!! Comme j'ai un week end tout les 2 mois avec mon travail si je reporte ça fait loin :( Je ne désespère pas. Je vais trouver!
PO Popinette89 Veteran ·
Regarde pour Prague y'a à moins de 400 euros ..
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
RE Remenabila ·
Bonjour,

Ceci pourra peut-être vous aider un top 5 des idées de destinations romantiques pour un week end en amoureux

Pour ma part, je pense que prague ou venise serait effictevement un bon choix.

Après cela dependra surtout de vos aspirations, de toute façon le plus important pour la saint valentin, c'est d'être à côté de son bien aimé, peu importe où l'on ira ;)

Similar discussions

You might also like