Je cherche en vain l'information concernant l'identification biométrique pour entrer au Canada. Celle ci est désormais obligatoire pour les Français. Mon fils doit se rendre à Montréal pour y faire ses études compte tenu du délai très court, je voudrais savoir s'il est possible de faire l'identification bio à l'arrivée à l'aéroport de Montréal ?
Merci pour vos réponses.
NB: je suis allé sur tous les sites officiels canadiens sans résultats. Je vais essayer de contacter le consulat.










