Il a neigé sur Mar del Plata en Argentine (24 juin 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Aujourd'hui 24 Juin 2007, il a neigé sur Mar del Plata - Argentine

Entre 02h10 et 02h30 du matin est apparu durant 20 minutes un manteau blanc sur la ville. Cela fait 17 ans que ce "phénomène" ne s'était pas produit à Mar del Plata; cela mérite donc d'être signalé.

Brrr... Je retourne près du chauffage. 😉
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
HE Herge Veteran ·
Bonjour voisin !

Alors pas de chance, tu n'as pas pu faire un bonhomme de neige a 2h du mat ! ici a Bsas, pas de neige, mais une campagne electorale !

Pour le moment entre 7°C et 11°C .... je retourne aussi pres de mon feu !

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
BL Blondin Regular ·
Et peut-on savoir ce que tu faisais á deux heures du matin, dehors, par un froid de gueux? Parce que bizzarement ma compagne (qui est á Mardel) m'a téléphoné á Buenos pour me raconter la même chose, á la même heure!!! Il y aurait anguille sous roche...?
blondin
PA Pasinul Regular ·
😮OUPSSS 🤪

Salut Blondin 😇

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
PA Pasinul Regular ·
Bonjour honorable voisin, Quel merveilleux bonhomme de neige ! Dis donc Hergé, j’ai un p’tit problème avec blondin… 🏴‍☠️

Tu peux me planquer chez toi une quinzaine de jours ?

Bon d’accord, j’apporte la collection de BD de ma femme (Tintin, Gaston, Astérix, …), des croissants chauds et du chocolat… Décidément, c’est dangereux l’Argentine 🤪

Similar discussions

You might also like