c'est encore moi !!!
j'ai un peu de mal à choisir ma destination .....
quelqu'un est il allé sur l'île de la jeunesse ???
mon mari fait de la plongée bouteille et moi non ....
seulement masque et tuba .....à priori c'est le "paradis"
des plongeurs
mais est ce que les plages y sont sympas ? sable fin et blanc comme
on peut l'imaginer sur varadero ? .....
Merci de tous vos renseignements ![;)]
Original post
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.







