Nous avons prévu de partir cet été (fin juillet-début août) à Cuba et nous souhaiterions commencer notre séjour par une semaine de plongée. J'ai entendu parler de l'ìle de la Jeunesse et du centre de plongée de El Colony et pour le moment c'est le choix qui nous tente le plus. Moi et mon mari sommes encore débutants (nous allons passer notre niveau OWD PADI en France avant de partir) et ne connaissons pas grand chose à ce type de voyage.
Est-ce que quelqu'un était récemment dans cet hotel : quelles sont les qualités des prestations de l'hotel et du centre de plongée (état du matériel, possibilité de location de matériel...)? J'ai lu qu'il possédaient une chambre de décompression mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Voilà, donc si vous pouviez nous faire part de vos expériences concernant la plongée à Cuba et le centre El Colony en particulier ce serait super :)
Merci d'avance Biz







