Île de Koh Talu en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour j'aimerais avoir si possible des infos sur l'ile de koh thalu Comment reverser l’hébergement (idee du tarif en fevrier), comment y aller qu'est ce qu'il y a faire sur l’île etc merci d'avance emmanuel
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

hebergement sur l'ile : rapport qualité / prix / interet peu intéressant (obligatoirement forfait hebergement transport repas ) (avis personnel et donc totalement subjectif)

en famille à 9 , prevoyez plutot de loger sur la cote et prevoyez des sorties a la journée
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TH Thierry3468 Veteran ·
L'hébergement sur place est une fausse bonne idée car très cher en rapport à ce que c'est.De plus, clients captifs car rien d'autre pour manger, se divertir car il n'y a que cet hotel sur l'ile.Prestations chères car sans concurence.La sortie sur Koh Talu est organisée depuis Hua Hin(chère) mais plus facilement sur certains établissements de Bangsaphan... Très bon souvenir de la découverte de l'ile(privée) avec une faune et une flore marines remarquables.Le plus appréciable était aussi le faible nombre de personnes présents pour découvrir ce site .Le week end , il faut s'attendre à de nombreux touristes thais sur place.
thierry3468
AG Agnesmanou Regular ·
Bonjour merci de vos infos est ce qu'il y a des belles plages sur la cote (eau clair et sable blanc) Est ce que vous pouvez nous conseiller un hôtel avec des bungalows sur une belle plage. Est ce que vous connaissez le tarif de l’excursion à la journée
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour

hebergement sur l'ile : rapport qualité / prix / interet peu intéressant

je confirme mieux vaut loger sur Bang Saphan ou Bang krut (krood) et faire une sortie PMT a la demi-journée

Est ce que vous connaissez le tarif de l’excursion à la journée

Notre sortie bateau en vidéo, infos et bons plans, ici voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2010/10/...

l'île est très petite, vue du continent: youtu.be/zJu2vtONV34
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SH Shadesiam Regular ·
comme il est bon de recevoir différents avis, je dirais bien au contraire: rester sur l'ile donne cette impression Jamesbondienne- robinson d'être seuls au monde sur une ile , tout en ayant une gastronomie exceptionnelle (la cuisinière est exceptionnelle ..;et à volonté) et la sortie dans les criques avec la barge ou la pêche calmar avec dégustation sur place à la tombée de la nuit sont fabuleux...impossibles avec la sortie demi-journée partagée avec les ...chinois en surnombre. donc 2 jours laissent sur sa faim et 3 (en fait 2,5) c'est mieux...pour profiter de tout , y compris volley et kayaks et voir les 6-7 spots de plongée...4 jours le top.... certes ce n'est pas donné, mais en faisant la comparaison avec kho tao et les prix élevés des hotels et des songteo pour se déplacer (100bt/pers/trajet) + les activités...ça revient plus cher à vous de choisir ...
.....certes ce n'est pas donné...., mais en faisant la comparaison avec kho tao et les prix élevés des hotels et des songteo pour se déplacer....

Bonjour Le séjour et, la comparaison avec Kho Tao Concrètement en chiffres ça donne quoi ? Votre simulation ? Merci
SH Shadesiam Regular ·
bonjour, en gros sur un séjour 3 jours, 2 nuits pour un couple: kho Tao = 2 nuits dans hotel bon niveau = 7000bt sorties bateau 1j et sortie 5 spots snorkelling 1j = 3000bt deplacements(4/p/j) = 1600bt ferry A/R 1200 bt repas niveau talu = 500/p x 4 4000bt.......pas de sortie pêche................ TOTAL 16800 bt > Séjours Talu soit environ 13000bt pour 2 cordialement
Avec ce tableau, il n'y a pas photo Pour qq qui a les moyens, Koh Talu sans hésitation

Similar discussions

You might also like