Île de La Palma: état des routes et sentiers post incendies été 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour chers voyageurs,

je cherche à savoir si l'un d'entre vous serait aller à l'île de la Palma depuis les incendies de l'été 2016,

car nous sommes habitués à circuler en transports en commun ou à pied, sur toute l'île,

- nous voudrions connaître l'état des routes et des sentiers ...

d'habitude, nous rayonnons à pied ou en bus quotidiennement depuis la localité de Mazo,

- nous avons vu sur les sites officiels qu'une partie des chemins de randonnées du Sud de l'île, ne sont pas praticables, comme nous nous déplaçons beaucoup à pied, nous souhaiterions savoir si tous les sentiers de Grande Randonnée (GR), les sentiers de Promenade (PR) et les sentiers locaux (SL) du Sud sont impraticables,

merci d'avance,
CA Cassius Veteran ·
Bonjour a tous. alors personne pour répondre sur l'état des sentiers ? Je pars le 20 de ce mois sur l'ile....
gerard
YO Yokora Veteran ·
Bonjour.

Voici le lien du cabildo de la palma donnant tous les sentiers fermé, il date du 20 août

http://www.senderosdelapalma.es/fr/la-red-insular-senderos-vuelve-estar-abierta-al-uso/

Regarder les actualisations, des sentiers pourraient rouvrir d'ici le 20 septembre.
DO Dorix Regular ·
Bonjour Vous êtes un habitué de LA PALMA, me semble-t-il. Connaissez-vous un Français qui s'est établi dans cette île avec lequel je puisse discuter ? Merci de votre réponse. Je cherche des infos.

Merci
YO Yokora Veteran ·
Très très peu d expatriés français à la Palma l'immense majorité sont allemands. La Palma est une très belle île mais pour y vivre toute l'année c'est une autre histoire.

Similar discussions

You might also like