Cherche une île paradisiaque aux Antilles avec beaucoup de poissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour je cherche une ile paradisiaque avec un monde sous marin très riche en poissons et couleurs j'ai déjà fait Tahiti (+ Moréa et Rangiroa) et la république dominicaine Donc que me conseillez vous :) ? j'ai une fille de 16 mois et il faut aussi un hotel qui pourrait garder notre fille la journée Merci
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Après Tahiti (+ Moréa et Rangiroa)tu vas forcément etre déçu aux antilles, mais Cozumel (mexique, pointe du yucatan) et roatan (honduras) tiennent la route pour encore plus de richesse dans l arc des petites antiles, il y a aussi tobago de trinidad et tobago, mais c est tellement riche (upwelling) qu il y a souvent du plancton en suspension, réduisant lavisibilité
AL Alexide ·
et qu'est ce que tu me conseillerez sachant que j'aime bien les pyasages paradisiaque avec l'eau turquoise
les 2
AL Alexide ·
D'autres idées ?
ca n'arrête pas
AL Alexide ·
merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je suis d'accord avec Renaud les meilleurs coins dans les Caraibes c'est Cozumel et le Honduras.😉

( je ne connais pas la Polynésie)

Ceci dit au Belize il y a vraiment des superbes endroits ; j'ai visité une fois le paradis terrestre c'était Half Moon Caye proche du Blue Lagoon. Ily a une "ray/shark alley" proche de Caye Caulker avec d'innombrables raies mantas et requins (inoffensifs) des sables. Belles plongées aussi sur la barrière de corail Départs de Caye Caulker.

Un endroit totalement méconnu c'est le Banco Chinchorro très peu touristique ; accessible en bateau seulement depuis Chetumal au Mexique. Il y a des épaves de bateau pour plonger. Faire une recherche avec Google http://www.locogringo.com/past_spotlights/nov2006.cfm Sinon Cuba offre aussi quelques beaux endroits pour plonger...

Il ya accessoirement d'autres coins

Similar discussions

You might also like