Île pas trop touristique en Thaïlande du 6 au 16 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour!

Nous avons décidé de partir en Thaïlande du 6 au 16 mars. Nous y sommes déjà allés en août il y a deux ans, 15 jours cette fois, nous avons pu explorer Bangkok, puis KAO SOK et enfin une très belle plage au nord est de Ko phangan. Nous cherchons des idées pour un destination, une île en thaïlande qui ne soit pas trop compliquée à atteindre puisque nous avons pas tant de jours que ça sur place. Et si possible hors des sentiers battus, pas trop touristiques (je sais que c'est la pleine période). En fonction de notre destination, passons nous par Bangkok ou peut être Koh Samui? Nous ne sommes pas contre retourner à Koh phangan. OU phuket? Pour nous l'hébergement est très important, on veut avoir un peu de place et que ce soit agréable d'y travailler: N'hésitez pas à nous envoyer nos logements de rêves. Merci pour vos lumières, Adeline
PO Potsy66 ·
Bonjour,

A Phuket nous avons séjourné (2018) à kata beach guest house fantasy hill bungalow pour 1500 Bath. Simple mais propre, en plein centre mais dans un écrin de verdure. A 6km vous avez également la plage de nai harn (ville de rawai) qui est très agréable avec quelques hôtels plutôt haut de gamme.

Notre blog http://www.thailander2013.blogspot.com

Bon voyage
DA Daisyone Globetrotter ·
C'est sûr que Phuket c'est l'île typiquement peu touristique.....
daisy
AD Adeline79 ·
Je suis au courant, merci. je parlais de Phuket comme aéroport.

Similar discussions

You might also like