Île Redang et île Kapas en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous!! Je viens à vous car je paren malaisie a la découverte de pulau redans & pulau kapas. Je vais d'abord commencer par les perenthians que j'ai déjà fait et de la je voudrais accéder directement à redang est ce faisable?? Avez vous des hôtels bungalows pas trois excessifs au niveau des prix? Après sa je comte rejoindre kapas pareil si vous avez des hôtels à me conseillez je suis preneuse.. Nous allons en groupe 8 amis, donc niveau logement sa devrait revenir pas trop cher?? J attend vos avis et vos conseils!!! Merciiiiii
soleil soleil
HA Hananehm ·
Pour kapas, Je te conseille KBC, basique mais gérant très sympa, et pas cher! Pour diner au soir je te conseille Qimi qui se trouve a 5min à pied, la nourriture est délicieuse.
MO Moana Veteran ·
bonjour,

avez vous été à Redang et à kapas ? qu'en avez vous pensé ? merci Moana
LE Leynaa ·
Bonjour, Oui je me suis rendue sur redang et kapas.. Redang: magnifique île, snorkeling génial, île plutôt touristique Kapas: petite île très calme mais juste magnifique, snorkeling super.. Nou avions l impression que l île nous appartenait nous étions seul sur la plage.. J espère vous avoir aider..
soleil soleil
MO Moana Veteran ·
bonjour Leynaa,

merci pour votre réponse , où aviez vous logé à Redang et Kapas ? et qu'avez vous pensez des perenthian , si il faut en choisir que 2 , lesquelles merci pour votre aide moana

Similar discussions

You might also like