Île de la Tortue à Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut,

Je vis en HAïti, à Pap plus précisemment et je compte passer noel sur l'île de la Tortue! Ma demande s'adresse donc à ceux qui y sont déjà passé! Même de Pap, organiser un minimum ce voyage est complexe car peu d'infos, bcp de rumeurs ....

Traversée? bateau pays apparemment... Hébergement? pas d'infos mais il y aurait une maison des pères ou l'on pourrait loger?? A faire? pas de véhicule ou très peu? plages, grottes, forts??

Enfin en bref comment? ou? quoi?

Merci d'avance Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
DY Dyen ·
Salut manu, J'espere que tu vas bien, malheuresement je t'ecris 4 ans plus tard. es tu toujours en haiti? est ce que tu avais la chance de visiter l'ile de la Tortue si non? j'ai un ami a moi qui est de l'ile et ki y vit, il est entrain de travailler de facon a faire redorer le blason de sa province. je ne sais pas si tu recevras ce message. mais j'attend ta reponse.

bonne journee Dyen.
MO Morys ·
Bonjour,

ton message tombe très bien pour moi, j'ai l'intention d'aller avec mon ami sur cette île fin juillet/début août. Nous ne sommes pas fortunés, nous cherchons donc où loger à par cher ou carrément chez l'habitant. Sais-tu ce qu'il est possible de faire sur cette île et combien de jours il faut pour visiter environ? Mon vieux guide du routard dit que la route Cap-Port de paix n'est pas bonne, est-ce toujours le cas? Merci d'avance pour tes réponses, je suis contente d'avoir quelqu'un qui pourra me renseigner !

You might also like