Je vis en HAïti, à Pap plus précisemment et je compte passer noel sur l'île de la Tortue! Ma demande s'adresse donc à ceux qui y sont déjà passé! Même de Pap, organiser un minimum ce voyage est complexe car peu d'infos, bcp de rumeurs ....
Traversée? bateau pays apparemment... Hébergement? pas d'infos mais il y aurait une maison des pères ou l'on pourrait loger?? A faire? pas de véhicule ou très peu? plages, grottes, forts??
Enfin en bref comment? ou? quoi?
Merci d'avance Manu









