Île sur le trajet en bateau entre Sihanoukville et Koh Kong? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour En avril nous avons fait le trajet Sihanoukville-Koh Kong en bateau et nous nous sommes arrêtés quelques minutes sur une petite île pour débarquer et embarquer des voyageurs. Je voudrais retourner sur cette île mais en partant de Koh-Kong cette fois-ci. Malheureusement je n'ai pas noté son nom et cela me pose problème pour organiser mon voyage. Quelqu'un la connait-il? Merci..
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je ne peux pas t'aider, mais toi, par contre tu peux m'aider.😉 Comment as-tu trouvé ce voyage ? Etait-ce cher ? Je dois me rendre de Koh Khong à Sihanoukville et le bateau semble une excellente idée, cela nous changera des transports terrestres.

Je suppose que, comme d'hab, je trouverai sur place, mais si tu as des conseils ou des anecdotes, ils sont les bienvenus.

Thanks
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour,

Cette ile s'appelle koh SDACH, en francais l'ile royale !
Roger
MI Michelthoum Regular ·
KOH SDACH

Je connais un francophone qui est en train de realiser un complexe hotelierqui se veut sortir des sentiers battus Si tu veux, je peux le contacter pour toi, il te suffit de m'ecrire sur mon adresse ( michelremyth@yahoo.fr)
Michel / Thailande
PH Phisteki ·
Bonsoir et merci pour la réponse. Je vais pouvoir chercher plus de renseignements et organiser au mieux mon petit séjour sur cette île. Cordialement. Jacqueline.
PH Phisteki ·
Ce serait avec plaisir. Merci. Jacqueline. Jacqueline.michaelian@aideinfo.fr
PH Phisteki ·
Bonjour J'ai eu un problème internet qui m'a empêchée de répondre plus vite. Bus de Pnomh Penh à Sihanoukville (confortable): 12dollars, moto-bikes jusqu'à l'embarcadère:(2 motos) 3 dollars, bateau jusqu'à Koh Kong: 40 dollars, sawngthaew jusqu'à la frontière cambodgienne: 200 baths, passage à pied de la frontière cambodgienne avec porteur bagages:20 baths, minibus jusqu'à Trat: 400 baths. Tous ces tarifs sont notés pour 2 personnes. Bon voyage. Jacqueline et Michel.
Un grand merci. Pat
MI Michelthoum Regular ·
J'ai envoye un courriel a l'adresse que tu m'as indiquee...revenu..inconnu Je te joins le site du collegue (je viens de l'avoir ) www.belindabeach.com N'hesite pas a me contacter sur mon adresse michelremyth@yahoo.fr
Michel / Thailande
PH Phisteki ·
Merci beaucoup. Je vais aller sur le site que tu m'indiques et je te recontacte après. A+.
CA Canaima Veteran ·
Bonjour Roger

sur ma carte je ne trouve pas le nom de koh SDACH, mais je vois une île bien avant Kaoh Kong, qui se nomme KAOH SMACH

est ce que ça pourrait être cela ?
Bonjour jacqueline!

Possible! je n'ai pas de carte !...de toute facon, c'est la seule ou le bateau fait une etape...a peu près à mi distance...Plus de problème de logement sur l'ile...Avant il y avait une GH sommaire de bungalow tenu par un thai, mais entre le post precedent et un tuyau que j'ai d'un hotel construit par un haut responsable de koh kong, pas de souci pour un stop...les touristes doivent se compter sur les doigts de la main! BY
Roger
CA Canaima Veteran ·
Mais je ne m'appelle pas Jacqueline !!! mais Canaima. et puis c'est un secret...
😉 c'etait juste un test !😏
Roger
BE Bermutopic Regular ·
a kho sdack a mi chemin entre kho kong et sihanoukville il y a toujours une guesthouse avec 5 ou 6 bungalows simples mais propres en bord de mer environ 5 dols et un tres bon petit resto un peu plus bas ou on mange de delicieux poissons sortis de l eau depuis peu. pas de probleme de place car tres rares sont les voyageurs qui s y arretent. apres le debarcadere traverser le village et prendre le chemin a droite en montant.environ 700 metres. population tres acceuillante avec de nombreux enfants . etape super sympa et ............;reposante
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)
Je te joins le site du collegue (je viens de l'avoir ) www.belindabeach.com

Très joli ton site, mais faut pas être pressé (ouverture fin 2008 et fin 2009). De plus, les prix seront certainement à la hauteur des prestations 😕 Mis à part ça, pour un tourisme chic, ça semble très joli.
PH Phisteki ·
Merci pour le renseignement. Calme et simplicité, c'est ce que nous recherchons.
JA Jankiki ·
ce contact pour un hébergement sur Ko Sdach m'intéresse aussi! Mais je viens en juillet ... est-ce possible, avec les pluies de se déplacer dans ce secteur?

Similar discussions

You might also like