Les îles autour de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

je voudrai connaitre les modalites pour pouvoir me rendre dans les differentes iles autour de la rep. dom. ( ex:Bahamas, Porto rico, Cuba...)

Merci pour ttes vos reponses.
BL Blopart Globetrotter ·
Depuis la RD, tu te rends vers les autres îles par avion.

Seulement pour aller à Porto Rico, nous avons un ferry-bateau qui fait deux voyages par semaine.

Salut,

Pablo
AC Acaius ·
Salut Pablo, c'est vrai que tu parles bien le francais!!! L'arrivee du vol Air France est en fin d'apres midi et je dois me rendre a las terrenas. Que me conseilles-tu ? Hotel a l' arrivee ou transfert pour las Terrenas ( 5 heures de routes il parait ).

Merci A+
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Le trajet Santo Domingo - Las Terrenas a 4h de route à peu près. C´est trop fatiguant de le faire après le 8h de vol d´Air France.

Donc il faudrait que tu passes la première nuit à Santo Domingo et le lendemain tu prends le bus vers Las Terrenas.

Salut,

Pablo
KI KikouRD Regular ·
J'ai répondu sur le nouveau post 😉 que tu as écrit, et je vois que je suis du même avis que l'ami Pablo 😎🙂.
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
OL Olive1 ·
Salut,

j'etais en RD en janvier dernier et te conseil vivement de prendre les avions taxi qui relient les aeroports du sud au nord et inversement. il faut compter 100 dollars. mais le temps que tu gagnes les vaux largement. ( je sais que tout est question de budjet et aussi de durée de vacances) et puis crois moi j'ai fait en voiture l'aller et en petit avion le retour, et crois moi, il te faudra beaucoup plus que 4 heures en bus. Concernant ta question pour la loc de quad a las terrenas, je te conseil Bruno (un Français expat. la-bas) qui a une petite boutique. tout au bout de la rue principale, il y a une boulangerie a droite et Bruno est presqu'en face... tu verras les quads le long du trottoir. Si t'as besoin d'autre info hesites pas.
AC Acaius ·
Salut,

Merci pour tes infos, je te recontacterai d 'ici mon depart le 01/01/06. Encore merci A+

Similar discussions

You might also like