Îles Batanes à l'extrême nord de l'archipel des Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Quelqu'un s'est-il déjà rendu dans les iles Batanes, à l'extrême Nord de l'archipel des Philippines? Je ne trouve aucun post à ce sujet...
YA Yapen64 Veteran ·
il y a 7106 iles dans l'archipel dont 2000 de connues plus ou moins reste 5000 d'ilots plus ou moins grands !! donc on attend des nouveaux explorateurs !! c'est l'endroit révé !! pour commencer des vocations !

hors des circuits disons habituels ou isoles peu de personne etrangeres ont mis les pieds mais ca serait tres interressant d'avoir justement quelques infos sur ces regions delaissees

donc nous aussi les gens d'ici nous attendons avec impatience des retours d'infos

amities

yannick
FL Flop1982 ·
Bon va falloir que je me lance à l'aventure alors!!!! Promis je vous fait un petit rapport dès mon retour...

ciao!
TO Toktoktaopo ·
alors les visites à batanes sont biens passées?

Mon père était à l'origine de batanes; 2010 j'espère d'y aller après ces années ...

vous nous racontez un peu?

merci
FL Flop1982 ·
Desole mais ca sera pas pour cette fois, ca m aurait bien tente mais le trajet est un peu cher en avion (presque 200 euros l aller-retour depuis Manille) et puis de toute facon je n ai pas trouve de places dispo avant 1 mois donc ca sera pour la prochaine...

Cordialement,

Florent
TO Toktoktaopo ·
Ah oui, je sais. C'était 2005, je fait une grande économie pour y aller avec toute ma famille (2 enfants un mari belge qui aime tant le mer - on est souvent en Bretagne d'ailleurs), mais l'état de mon père ne nous permis pas d'y aller.

Deux fois que j'ai annulé notre voyage depuis notre ville.

J'ai plein parentés la-bas qui n'arrêtent pas de m'inviter en ce-moment. 2010, une suisse nièce qui pense d'y célébrer son mariage en Batanes - c'est une occasion de re-voir la terre natal de mon père et de mes parentes - du Batanes et du quatre coins du monde....

Alors, à nous deux ma tire-lire bien aimé!

Si vous ne pouvez pas aller avec nous, bein je vais me vanter de vous montrer les photos prisent là-bas alors! ;-))

Amitié, adora

Similar discussions

You might also like