Îles de Biliran et Maripipi depuis le typhon (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous J ai besoin d'aide! je suis allee deja dans beaucoup d'endroits aux philippines mais comme j adore ce pays je voudrai y retourner en mai et n ai rien trouvé d' actuel sur le forum concernant biliran et maripipi via ormoc qu elqu un y a t il été recemment et depuis le typhon est ce une bonne idee d'y aller sachant que je veux terminer par bantayan que j aime enormement merci d'avance pour votre aide et d'autres idées mais je suis déjà allée au nord (batad banaue sagada tinglayen cote nord vigan) à palawan, dans les visayas(bohol caminguin siquijor apo) et dans l archipel des romblon(tablas sibuyan romblon carabao) merci d'avance pour votre aide leandra
DO Doud2 Globetrotter ·
Nous avons séjourné à Biliran et Maripipi, il y a quelques années... on rencontre peu de voyageurs ds ces coins Maripipi est une petite île volcanique dt le sommet est toujours dans les nuages, une seule petite plage blanche, une seul resort à ma connaissance DALUPIRI à deux pas de là est un poil plus vivant, une petite dizaine de resort Bantayan est un excellent choix, attachant à plusieurs points de vue en ce moment, nous sommes sur le sud Sorsogon: la dernière tempête tropicale a fait assez peu de dégats, arbres renversés, toitures en nipa emportées...et déja beaucoup de maisons retapées un peu de fraicheur en ce moment car présence d'un front ''frais'' B
Tout finit par s'arranger...même mal.
TO Tomchou Regular ·
Nous avons passé deux jours à Maripipi en septembre 2014, c'était très sympa le temps d'un WE

De Naval à Sambawan (très jolie petite île) puis Maripipi avec superbe cascade, rizières et combat de coq. C'est assez montagneux, forcément, et il y a de jolis paysages.
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou... Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/
Léandra ·
merci doud et tomchou pour vos reponses je pense que je vais aller explorer ce coin quand j aurai trouvé un bon billet car cette année pas top pour les prix ni pour le change en pesos! tres bonne journée et profitez bien léandra

Similar discussions

You might also like