Les îles Canaries en camping-car

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Résumé et quelques infos pour ceux qui souhaiteraient faire ce voyage: voir notre blog: http://carnetdevoyagesmonde.blogspot.com/2018/03/les-canaries-2018.html
PI Pierrebcc Regular ·
[:)] Sympa, merci pour le partage. C'est un voyage que j'ai dans mes tablettes pour l'année qui vient, et j'ai un ami qui l'a programmé pour Septembre Octobre et plus selon la météo.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
NO Nosperiples ·
Merci et ne pas hésiter a me contacter si vous désirer plus de renseignement. voir mon mail sur mon site: https://sites.google.com/site/nosperiples/
CH Chip30 Regular ·
Merci. Très intéressant. Je vais me servir de vos notes. Je vois que vous avez fait environ un mois sur les îles. Pensez-vous avoir été trop rapide ou est-ce largement suffisant ? Pour le climat avril/mai est-ce une bonne période ou peut-on le faire un peu plus tôt car nous pensons traverser au Maroc pour le retour. Et mai/juin au Maroc risque d'être très chaud. On est flexible et on pourrait aussi le faire à l'automne Merci pour vos infos Claude
chip30
NO Nosperiples ·
Bonjour, excusez moi pour le retard à vous répondre, mais j'ai été Hospitalisé pour le covid une semaine, et je viens de rentrer chez moi, je suis encore très fatigué.Les températures aux Canaries sont assez constantes sur toute l'année, il vous est donc possible de décaler votre voyage d'un mois sans problème. Un mois pour visiter l'ensemble des îles nous à étè suffisant.

Par contre si vous pensez passer par le Maroc renseignez vous bien car lors de notre voyage les Ferrys entr le Maroc et les Canaries avaient étè supprimés définitivements ??

Et comme il y a peu de bâteaux chaque semaine du sud de l'Espagne, nous avions réservé , Aller et Retour.

Amicalement https://sites.google.com/site/nosperiples/
CH Chip30 Regular ·
Bonjour, Merci pour votre reponse. J'espère que vous allez bien après ce Covid. On envisageait d'y aller cet automne mais j'ai l'impression que ça va pas être possible. Les Canaries faisant partie de l'espagne il va falloir attendre 2021. Dur, dur le confinement quand on a l'habitude de voyager. Portez vous bien ! Claude
chip30

You might also like