Îles Perhentian, Cameron Highlands et Taman Negara National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut,

Je suis entrain d'organiser mon voyage en Malaisie.

Pouvez-vous me dire combien de jour vous conseillez pour :

- les îles Perhentian ? - Cameron Highlands ? - Taman negara national park ?

Est que ça vaut la peine d'aller à Taman negara national park?

Quel est le temps de parcours en voiture entre Cameron Highlands et l'embarcadere pour les îles Perhentian ?

Quel est le temps de parcours en voiture entre Taman negara national parks et l'embarcadere pour les îles Perhentian ?

Quel est le temps de parcours en voiture entre Cameron Highlands et Taman negara national ?

Après avoir visité Cameron Highlands est ce que c'est mieux de retourner à KL et prendre un avion pour kota bharu ou faire le trajet en voiture directement de Cameron Highlands vers kota bharu ?

Je sais cela fait pas mal de questions :-)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Nawfal
Vivre ses rêves!
MA Mathews Globetrotter ·
Est que ça vaut la peine d'aller à Taman negara national park?

bonjour tout dépend des aspirations de chacun. Un certain nombre de voyageurs sont un peu déçus du TN , il faut savoir qu'on ne voit pas beaucoup d'espèces animales parce que c'est la jungle profonde. Et il y a le désagrément des sangsues. Donc c'est une destination qui s'adresse plutôt aux naturalistes, si tu fais les Cameron Highlands eh bien je pense que c'est suffisant ( je n'y suis jamais allé par contre le Taman Negara je m'y suis rendu déjà 4 fois ) 🙂
NA Nawbae ·
Salut,

Merci pour ta réponse.

Il faut combien de temps en voiture de KL à TN ?

Merci
Vivre ses rêves!
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour compter 3-4heures pour Kuala Tahan Sinon en laissant la voiture et en prenant la pirogue c'est plus long évidemment.🙂
BL Blacksab Regular ·
Bonjour,

Les Cameron highland, je dirais 2 jours suffisent.

Similar discussions

You might also like