Îles Perhentian: faire du snorkeling sur la plage Pasir Petani? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

J'envisage de passer quelques jours aux Perhentians, et plus précisément au Petani Beach sur la plage de Pasir Petani.

Quelqu'un connait-il cette plage ? Si oui, qu'en est-il du snorkeling ? Est-ce un bon spot ?

Si vous avez des renseignements concernant l'hôtel, je suis également preneuse !

Merci d'avance !

Manue.
GL Glac Regular ·
Salut c'est le top pétanie c'est magnifique pour le snorkeling le top que j'ai vu c'est tu prends un kayak et tu vas au top de l'ile du coté de petanie et tu gares le kayak ici et là où tu vois les beaux coraux et tu plonges et là c'est le top par pontre il faut pagailler n'oublie pas la crème, un chapeau et un long ti shirt nous on a fait le tour de l'ile et ce coté c'est vraiment le plus beau sur la pointe et un peu avant t'es dans un petit paradis sous marin et personne n'y va ! Voilà ladresse de petani : www.perhentian-beach.com Sinon la plage est sympa et le snorkeling aussi tu par vers mira et tu peux découvrir de très joli coin pour la baignade mira est vraiment jolie on peux y aller à pied ou en kayak en trois coup de pagaies!

Bon délire GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
MA Manue7 Regular ·
Merci pour ta réponse !

J'avais vu ton blog et c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'aller sur cette plage et dans ce ressort.

Mais j'hésite avec Besar où parait-il, il y a un super spot de snorkeling devant le Coral view... En plus, ce qui me gêne avec la Petani Beach, c'est d'etre un peu "coincé" le soir et de ne pas pouvoir varier les restos...

Donc j'hésite...

Similar discussions

You might also like