Îles Perhentian: hôtel et snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir

Nous sommes entrain de préparer notre voyage en Malaisie en Août de 9 au 24

Pour l Île de Perenthian (pas sur de l orthographe) avez vous des hôtels a nous conseiller avec climatisations obligatoire et snorkelling directement depuis la plage sans avoir a faire 100 mètres pour trouver des spots sympa a faire

Il y a t il beaucoup de moustique sur les îles et pour ceux qui sont partis en Août avez eux beaucoup de pluie cote Ipo

Merci de vos réponses
GU Guigui78 ·
La plage en face du Perhentian Island Resort est excellente, on peut y voir notament des tortues et des petits requins, il faut quand même nager un peu. Sinon prendre un bateau et aller à Monkey Beach.

Je n'ai pas d'hotel à recommender je préfère le basique sans clim.
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

A Coral View, sur l'ile de Besar, ou peut faire du snorkeling bien sympa (sans être extraordinaire) juste devant la plage. A 100m il y a la très belle plage du PIR citée par Guigui78 , ou on nage avec les tortues En bateau-taxi possibilité de découvrir d'autres sites de snorkeling Les bungalows ont la clim, certains sont au bord de l'eau Photos des bungalow et plages sur mon site ci-dessous

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
AY Ayadif Regular ·
Selamat malam, Tu as également le Flora Bay au sud de Besar devant laquelle tu as une plage du même nom (Flora Beach) où se trouve notamment un shark point, en snorkelling j'y ai observé de nombreux poissons, porc-epic, requins pointe noire, perroquets, clown, etc...
Les vacances, le voyage, ma famille ... et les fonds marins!

Similar discussions

You might also like