Îles Perhentian: Kecil ou Besar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous!

Je vais partir en voyage avec ma sœur en Malaisie et nous voulons passer quelques jours sur une des iles Perhentian. Laquelle devrions nous choisir si nous voulons nous reposer mais nous voulons quand même sortir un peu le soir ? (nous avons 25 et 27ans ) et avez vous des hôtels à nous proposer ? ( puisque nous aurons passer 4 jours dans la jungle avant de venir sur la plage, nous aimerions bien nous faire plaisir avec qqch de bien )

Merci de vos réponses !
NA Nabb Regular ·
salut, je compte aussi y aller et de ce que j'ai lu Kecil est plus animée le soir tandis que Besar est plus calme. Fouine un peu sur le forum et tu trouveras ce qui te correspond le mieux. Bon voyage :)
nabb
FA Fat49 ·
Salut,

Moi j étais à Pulau besar il y a environ 5 ans, c étais très calme ... J avais beaucoup apprécié . La plage en face du perhentian Island resort est très jolie et tu peux faire du snorkeling. J avais pris un bungalow chez Aziz et sa famille ( il est trop gentil) je crois que c est le mama s chalet. Tu peux facilement aller d une île à l autre elle st très proches il doit y avoir qq minutes en bateau.
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Que se soit l'une ou l'autre ça restera calme. Les sorties sont assez rapide, vous allez au bout de la plage et vous revenez 😉.
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Comme déja dit c'est très calme sur Besar, un peu moins sur Kecil : dans tous les cas ne pas s'attendre a des soirées festives style Kuta Bali, les Gilis ou bp d'iles thailandaises Je ne connais pas tes dates, en sept pas gd monde sur les plages ou "pour nager avec les tortues" , une activité des + sympas 😏 Le snorkeling est + beau a Besar qu'a Kecil (avec les tortues en prime🙂)

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
CL CLick Veteran ·
Y a des tortues sur les 2 😉... Il y a aussi des Girelles Napoléons sur Rawa island.

Similar discussions

You might also like