Iles Similan après tsunami (Thaïlande)
by Sironaser
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis allée en février 2004 sur les iles SIMILAN. J'ai adoré : plongée et snorkelling magnifiques. Après le tsunami je n'ai rien entendu au sujet de ses iles. Quelqu'un a t'il eu des infos ? ainsi que sur les iles surin ?
nous nous posons la meme question car nous aussi y avons été aux Similans et à Surin (2 fois)
c'est LA le paradis
c'est LA le paradis
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
Bonjour,
pour les nouvelles tapes sur Google, www.similan
là tu verras des témoignages à tes questions .
pour les nouvelles tapes sur Google, www.similan
là tu verras des témoignages à tes questions .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
www.similan ???? il doit en manquer un bout de l'adresse ?
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
non non tu tapes www.similan sur le moteur de recherche Google et tu le trouve de suite essaye tu verras .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Désolée Barbot, mais je tombe sur similantour, similandiving etc, mais je trouve pas le forum dont tu parles. Si tu pouvais mettre le lien complet... Merci 🙂
P.S: Dans le Bkk post j'ai trouvé qques infos...
http://archives.mybangkokpost.com/bkkarchives/frontstore/search_result.html?type=a&key=similan
P.S: Dans le Bkk post j'ai trouvé qques infos...
http://archives.mybangkokpost.com/bkkarchives/frontstore/search_result.html?type=a&key=similan
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
bonjour Parvat,
tapes sur Google ce site tu tombes direct dessus www.100000bars.over-blog.com
tapes sur Google ce site tu tombes direct dessus www.100000bars.over-blog.com
@+ , Marco .
Log in first, then come back to this page.