nous partons bientot en thailande et concernant notre partie dans le sud, nous hésitons encore. un ami m'avait parlé des iles similan et m'avait conseillé de dormir là bas, que c'etait magnifique et qu'on pouvait faire du masque tuba. je m'etais focalisé là dessus : khao lac et similan, surin. mais nous avons eu un autre son de cloche qui nous a dit que les similan c'etait surtout bien pour la "vraie" plongée et que le snorkeling on peut le faire ailleurs sans avoir besoin d'aller si loin. et on nous a conseillé phi phi et phuket... ce qu'on voulait éviter au départ..
on ne sait plus quoi faire du coup !🤪
nous n'aimons pas trop les endroits genre "plage /serviette/ crème solaire" la vie de nuit c'est pas vraiment notre truc (je suis née et j'habite sur la côte d'azur... et ça j'en vois chaque été..).
nous aimerions voir de jolis paysages (grottes, formations rocheuses, jungle.. source eau chaude ?) et eau turquoise, chaude pour se baigner aussi, et faire du masque tuba pour voir de jolis poissons (pas de bouteille). et j'oubliais : personnellement j'ai le mal de mer... je ferais du bateau bien sûr mais si je pouvais éviter si c'est pas utile..
besoin d'aide........ vous me conseillez quoi ?? merci beaucoup !
(nous partons 3 semaines, mais nous ne ferons pas que le sud).