BOnjour à tous.
je vais passer au mois de février quelques jours à Phuket puis à Koh phi phi.
Durant mon mini séjour à PHuket, je voulais savoir ce qui valait le plus le coup en excursion d'une journée (en mode snorkelling trip):
- les iles similan
- les iles au sud de phuket, un peu plus proches (racha noi, racha rai....)
les 2 semblent plutôt paradisiaques, mais je voulais savoir pour ceux qui les ont fait, qu'est-ce qui est le plus spectaculaire, au niveau beauté de l'eau et des paysages? est-ce que les iles similan sont aussi belles qu'autour de maya bay?
ma problématique est que c'est uin peu plus long pour arriver sur les iles similan pour un aller retour dans la journée, donc si les 2 iles au sud de phuket sont aussi belles finalement autant faire un snorkelling trip dans les îles plus proches. mais si on me dit que Similan est incontournable alors je ferai le trajet supplémentaire.
L'excursion (day trip) ne se fait que sur Koh Racha (Raya) Yai, Racha Noi est un site de plongée bouteille. L'île est très belle mais ne pensez pas y être seul entre 10h et 16h 😉 On peut y voir de gros varans et il y a quelques sites de snorkeling autour de l'île. Les Similans sont beaucoup plus loin pour un day trip 🤪 et c'est très orienté plongée bouteille plus que snorkeling même si cela reste possible.
Activités aquatiques en voyage › Thaïlande · 1 reply
Pouvez vous me faire part de votre expérience? En janvier nous serons (4) à Krabi et aimerions passer une journée complète à faire le tour en bateau (avec…
Je suis à la recherche d'un prestataire sérieux qui organise un séjour de deux jours et une nuit aux îles Similan au départ de Khao Lak. Merci d'avance!…
Avec mon mari et mes enfants de 6 et 7ans nous allons passé 3j à chiang mai Nous pensons faire une journee au parc « elephant nature park » Une journee ou nous…
Après Krabi, je compte me rendre quelques jours à Ko Lanta. Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire une excursion d'un jour à Ko Phi Phi en étant à Ko…