Îles du Sud en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Nous arrivons à Bangkok le 3/02/2013 et comptons en repartir le 6/02 direction le Sud. Nous hésitons à rester sur Phuket 10 jours et faire des excursions à la journée et ainsi visiter Koh Phi Phi Koh Lanta ile james Bond ou bien partir de Bangkok pour aller à Railey si cela vaut vraiment le coup? et aller après en itinérant sur Koh phi phi et koh lanta pour arriver sur Phuket en fin de séjour. Quelqu'un peut il nous éclairer sur ce qui est de mieux à faire nous partons dans 1 mois et rien d'encore calé. Acceptons tous les conseils des iles a visiter et comment y aller ainsi que les hotels partons en couple sans nos enfants et recherchons des hotels assez paradisiaques 100€ la nuit si cela se trouve. Comment aller à Railey en partant de Bangkok et cela vaut il vraiment le coup? combien de temps faut il rester sur chaque ile ainsi que son budget beaucoup d'interrogation encore!! Merci à vous tous
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Vu le peu de temps que vous avez , je vous conseille de vous limiter à Phuket , qui sera votre lieu de séjour dans le sud. Vous verrez que cette ile est déjà suffisamment vaste et variée pour satisfaire votre envie de plages et d'exotisme. Il est toujours possible de partir sur Koh Phi Phi pour une journée , ainsi que la baie de Phang Nga avec une agence (c'est pas ça qui manque à Phuket) Franchement, changer de lieu et d’hôtel tous les 2 jours ne correspond pas à ce que j'appelle des vacances....

cordialement
TH ThailandeTjr Regular ·
Salut,

Pour moi aucune hésitation : Commencer par 4/5 jours à Ko Lanta sur la plage de Klong Nin, puis deux trois jours à Ko Phi Phi sur la plage de Long beach au paradise resort : http://www.paradiseresort.co.th/ (réserver au plus vite car vite complet) etfinir par 2 jours à Phuket sur une plage pas trop touristique comme Rawai ou Nai Harn ! Ne pas rater le spectacle "fantasea" à Phuket.

Chris.
Chris

Similar discussions

You might also like