Iles du Sud indonésien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je m'appelle Florent, j'ai 22 ans. Je vient de m'inscrire sur le forum j'ai parcouru avec beaucoup d'attention de nombreux sujets.

Je suis actuellement à Perth en Australie pour plusieurs mois, je souhaiterais à l'issue de mon séjour à Perth voyager dans les îles du sud de l'indonésie, plus particulièrement Java, Bali ect... Je pense partir de Perth vers octobre et rester environs un mois en indonésie (je ne suis absolument pas limité en temps, j'aimerais avoir des avis avant pour me fixer des dates et une duré précise) J'aimerais faire cet petite "aventure" en train, bus mais pas d'avion. J'aimerais voyager sans prise de tête prendre mon temps et m'en mettre plein les yeux. J'aurais aimé avoir des avis de gens qui l'aurais fait ou des conseils, tout conseil est le bienvenue et des avis sur ce projet.

J'aurais un budget de 2000 euros environ est-ce assez? Je suis pour l'instant seul, je ne suis pas contre une compagnie amicale si cela interesse quelqu'un pourquoi pas, c'est toujours plus sympa de partager une expérience que de le faire seul.

Merci d'avance à tous pour vos réponses
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, t u peux aller voir nos 2 itinéraires de voyage en indonésie 2006 et 2010. Ça te donnera des idées. Aussi procure-toi rapidement le guide papier lonely planet indonésie 2010 en français, ça va t'aider grandement.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like