Îles thaïlandaises au mois de mai: Ko Tao ou Ko Chang...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je pars en Thailande en mai prochain (mi mai) et j'ai lu que le climat est moins adapté pour faire les îles coté mer Andaman. Pensez-vous qu'il est préférable de faire les îles Ko Pha ngan/Ko Tao ou plus celles du coté de Trat (Ko chang/Ko kut..) ??

Merci d'avance pour vos réponses !
FO Fouinass Regular ·
sans trop m'avancer les 2 sont bon mais c'est normalement le debut de la mousson cote ouest mais bon… de nos jours tout est decale donc le mieu c'est de tenter ta chance.
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

je ne connais pas Koh Tao, mais la on vient de passer 6 jours a Koh Chang. Ils faut pouvoir supporter les hordes de Russes..... Et franchement c'est pas cool.
LA Latanapong Veteran ·
Koh Tao,

Mai est generalement beau et chaud, avec des pluies rafraîchissantes et courtes en fin de journée La saison des pluies est en novembre Koh tao est une petite île, parfaite pour la plongée

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
DE Delmelle ·
ok merci pour vos conseils donc peut etre pas de grande différence niveau météo... et surement plus de belles plages entre Tao et Phangan que de l'autre coté?
JE Jego Regular ·
bonsoir moi je prefere tres largement les plages de ko chang

Similar discussions

You might also like