Immatriculation des vélos au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂 BONJOUR

je vais partir au portugal au mois de septembre dans la region de l'algarve je voyage en camping car avec deux velos

le probleme c'est que au portugal les velos sont immatricules et que les miens en france ne le sont pas

si quelqu'un peut me dire comment ça ce passe dans ces cas la je suis interresse je ne voudrais pas arriver la bas et ne pas pouvoir me deplacer en velo

merci pour tous les renseignements que vous pourez m'apporter sur ce beau pays que j'ai visiter de façon trop rapide il y a 3 ans

merci a tous

A+++
voyages et reves
VE Verroest ·
j'ai effectué fin juin le tour du portugal, je ne savais pas que les vélos portugais étaient immatriculés, et je n'ai rencontré aucun problème. Bonne route

NA Nanard ·
😎BONJOUR verroest

en premier merci pour ta reponsse a mon message je vois avec plaisir que tu a fait du velo sans probleme

en effet il y a 3 ans je suis alle en algarve en camping car et j'avais remarquer que les velos avaient une petite plaque d'immatriculation alors avec la chance que j'ai je me suis dis que j'allais avoir des problemes si je n'etais pas en regle mais je constate avec plaisir que je me suis pris la tete pour rien

j'espere que vous avez eut beau temps et passer de bonne vacance

merci A+++😎😎
voyages et reves

Similar discussions

You might also like