Immersion anglaise pour deux personnes au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Cet été moi et mon amie on voudrait partir en voyage d'immersion anglaise au canada pour des jeunes de 15 et 16 ans. On cherche surtout une place ou on pourrais vivre pendant un mois dans une famille aileur qu'au Québec. De plus, on aurais aimé pouvoir avoir un petit travail a faire la bas. Alors si vous connaissez des programmes qui offre se qu'on cherche j'aimerais bien les connaître. merci d'avance!!🙂
JE Jefie Regular ·
Vous pourriez peut-être regarder pour travailler comme au pair (gardienne d'enfants)? Il n'y a qu'à taper "au pair canada" dans google et cela vous donnera le lien vers plusieurs agences de placement.
CL Clau93 ·
merci pour ton idée!!! mais se n'est pas tout a fait se qu'on cherche. on aimerais un programme plus fait pour les immersion anglaise. Pour le travail ce n'est pas une obligation juste un plus qu'on aurais aimé avoir. Mais on aimerait plus vivre dans des fille qui nous accueille et qui s'occupe de nous. D'autre sugestion???
NI Nikky Globetrotter ·
Tu es quand même un peu jeune pour aller travailler...Pour les familles, peut-être en mettant des annonces sur le net (en anglais) tu trouverais un endroit où loger. Mais c'est pas gratuit se faire loger!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TO Tourloutt Regular ·
as tu regardé le programme explore offert par le gouvernemnt? il offre aussi un travail après la période de cours (c'est facultatif et les jeunes ne découvrent ca souvent qu'une fois sur place ) mais très intéressant. Tu peux te renseigner auprès de ton établissement
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)

Similar discussions

You might also like