Immersion anglaise à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous. J'aimerais améliorer mon anglais (qui est actuellement intermédiaire). J'ai la chance d'avoir un "pied à terre" à Dania (près de Fort Lauderdale) en Floride, au USA et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissez des endroits où je peux suivre des cours d'anglais, sans que ce soit nécessairement dans les grandes écoles reconnus (qui facture à fort prix). Mes vacances du boulot me permettrais d'y consacrer de 3 à 4 semaines seulement (et là dessus, je devrai calculer le temps de route pour y aller et y revenir, à partir du Québec, afin de me permettre d'avoir une voiture la bas.

Pour ceux qui ont déjà fait une immersion, croyez vous qu'il est préférable de ne prendre que des cours? Ou est-il mieux de faire moitié cours d'anglais et consacré l'autre moitié du temps pour "travailler" afin d'avoir à utiliser encore plus la langue?

Avez-vous des conseils, commentaires?

Merci
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
LO Louiselette Regular ·
J'ai été en vacances à Fort Lauderdale, je suis pour ma part en cours en Californie. J'aime beaucoup cette ville, tu vas t'y plaire. Si tu as 4 semaines pour prendre des cours d'anglais, c'est déjà pas mal ! En fait tout dépend de ton niveau actuel. Concernant le job, en seulement 3 ou 4 semaines, est ce pas un peu léger de trouver un emploi pour seulement deux semaines? (si tu envisages de faire moitié/moitié), à bientôt !
BI BibiQc Regular ·
Merci pour votre réponse.

Effectivement, un emploi pour 3 à 4 semaines, c'est probablement pas la meilleure idée que j'aie eu :) Vaux mieux y aller qu'avec les cours :)
EL Elvirasss Regular ·
J'ai probablement ce qu'il te faut : un site entièrement sur les cours d'anglais à Fort Lauderdale: http://cours-anglais-fort-lauderdale.com Profites bien de ces vacances

Elv'
BI BibiQc Regular ·
Oups Elvirasss, Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message. J'en suis désolée!!! Merci pour ta réponse :)
EL Elvirasss Regular ·
Pas de souci !

Similar discussions

You might also like