Immersion totale aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je me renseigne pour les prochaines vacances d'été, j'aimerai passer un mois ou plus aux états-unis, en immersion totale ! Je voudrais être dans une famille d'accueil et faire des activités avec elle et à la limite avoir des cours d'anglais individuel... Or je ne trouve aucun site qui propose ce genre de formule, à chaque fois le groupe de français se retrouve la journée pour faire des activités ou visiter... Pour moi ce n'est pas une immersion totale... Donc voilà j'aurais voulu savoir si ce que je cherche et possible, sur quel site ? Et dans des prix raisonnables si possible... J'espère à bientôt ! Astrid
Astrid.
JO Jojoriban ·
Bonjour Astrid,

Tu es bien organisée, t'y prendre un an à l'avance pour organiser ton séjour, c'est une super initiative. As-tu une idée de l'endroit ou tu souhaites aller aux USA? Tu as raison, séjourner ne famille te permettra d'évoluer beaucoup lus raidement en anglais et d'être en immersion totale. Tu seras libre de faire tes propres expériences en dehors des cours. Aprés au niveau des prix ça va de 500€ pour deux semaines et ça monte ^^ Allez bon courage a toi et si tu as des questions n'hésite pas.

@+
ST Stridou4 ·
Bonjour, Oui je veux me renseigner dès maintenant pour avoir les meilleurs prix... Euh l'endroit je préférerais la Californie ou vers NY mais sinon ce n'est pas grave ce n'est que secondaire... Je viens de regarder ce site mais il ne propose que des cours et sans logement... Je voudrais être placé en famille... Et je veux que les cours soit plutôt individuels si c'est possible... Parce que je ne trouve que des séjours dans l'ordre de 3000€ les deux semaines ! Donc non merci ! Donc vous n'auriez pas des sites avec un logement en famille et des prix abordables svp ?
Astrid.
MY Myos Veteran ·
Tu peux regarder via Eddilangues, SILC, CLC, LEC, CEI 4 vents, Nacel, Calvin thomas... et faire des comparaisons de prix.
ST Stridou4 ·
Merci beaucoup je vais regarder...
Astrid.

Similar discussions

You might also like