Immigration temporaire aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjours a tous, bon bon bon....

Voila, sa fait depuis que je suis tout gamin que je rêve de fouler cette terre ou tous est possible 😛

Voila j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un visa pour travaillé 1 ou 2 années au état unis? j'aimerais beaucoup vous savez....travaillé par çi, partir, travaillé par là....vagabondé quoi .Seulement moi j'ai pas de diplômes, juste quelque boulots par çi par là, certain au black...et j'ai pas 10.000€ a investir, c'est de la pur folie.

Y a pas un moyen? ou c'est juste un rêve invivable? enfin invivable, dans tous les cas j'y irais, mais dans le domaine du légal sa serait tellement plus sur....et respectueux...

Voila, eux ...un ami m'a dit qu'il était impossible de débarquer via un bateau? et ça sa craint aussi je ne supporte pas l'avion, je peux vraiment, mais alors vraiment pas monté, plus jamais....

Pfff ils sont relou serieux, pour une terre volé aux natif par des immigrés, c'est un peu gonflé....
Néfer Globetrotter ·
je rêve de fouler cette terre ou tous est possible

Il faut quand même certains acquis que tu n'as pas: des connaissances et des compétences sanctionnées par des diplômes et du fric que tu n'as pas non plus.

'aimerais beaucoup vous savez....travaillé par çi, partir, travaillé par là....vagabondé quoi .

Même l'errance a ses lois et règles 'est juste un rêve invivable? enfin invivable, dans tous les cas j'y irais,

Quel beau défi!😕

À ta place je tenterais ma chance avec les Gens du voyage.😛
ZE Zeus63 Regular ·
😉coucou pour un homme de 103 ans tu as l air bien en forme!le meilleur moyen pour eventuellement travailler au usa serait de faire un stage de cuisine!la cuisine francaise et les cours de cuisine ont le vent en poupe sinon tu peux toujours faire la demande du carte verte tout les ans il ya un tirrage au sort et tu peux avoir de la chance mais tu seras peut etre trop age comme candidat l ol claudy ps moi je vais traverser les usa en campin car!mon ari ancien controleur aerien a lui aussi la phobie de l avion et cela fait rire tous ceux qui le savent!moi qui veux faire le tour du monde sa phobie c est as le pied !!!je pense lui faire faire de la soffrolagie!as tu essaye?de tout coeur claudy
claudy 63
HO Hommenature ·
Ahh c'est pas bête le coups de la cuisine française ...🙂

Et les usa en camping car, et bien ous avez bien de la chance 😉

C'est vrai qu'on n'entend pas ça tous les jours, contrôleur aérien et la phobie de l'avion^^mais bon, il est fout celui qui cherche la logis au font de l'âme humaine...^^

Est qu'est ce que la soffrolagie, je connais ps ça 😇
ZE Zeus63 Regular ·
😉hello ce sont des medecins !li te font te detendre et apres petit a petit ils te mettent en situation!ils te font visualiser la montee dan l avion, puis tu t installe a ta place, puis le decollage etc!!!en plusieures seances!cela m est arrivee a la suite d un tres tres grave accident de voiture alors que j etais enceinte!cela ete pris en charge et depuis je peux de nouveau monter en voiture sans avoir peur!et si je sens une petite apprehension arrivee !il m a appris a respirer a penser positif et tout va bien!tu vois cet ete nous allons en voiture jusqu en sicile!pas d avion car mon homme ne se decide pas a se faire aider!il faut dire que pour un controleur aerien avoir peur des avions c est trop la honte pour lui!mais moi je pense qu il a tort et qu il passe a cote de voyages super!claudy
claudy 63

Similar discussions

You might also like