Immigration thailandaise au Québec
by Pizzani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir pour ceux qui ont eu l'expérience, je serai marié bientôt avec ma femme thailandaise.Elle viendra au Québec avec un visa touriste après avoir reçu son approbation du Canada pour demander son PR. Elle viendra au Québec pour attendre son PR avec moi. Ma question: peut-elle venir au Québec avec un billet d'avion juste aller, si elle a reçu son approbation du Canada? Ou doit-elle prendre un billet d'avion aller retour obligatoirement pour rentrer au Canada?
Bonjour.
Pourquoi ne pas poser directement la question aux service d'immigration?
Pourquoi ne pas poser directement la question aux service d'immigration?
Quelles conditions dois-je remplir pour obtenir un visa de résident temporaire?
Vous devez démontrer à l’agent que vous remplissez les exigences de la Loi et du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés et que votre séjour au Canada est temporaire. Vous devez en outre : convaincre l’agent que vous quitterez le Canada;
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5256f2.asp
Pas évident avec un billet aller simple...
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5256f2.asp
Pas évident avec un billet aller simple...
Salut, ma femme Thailandaise a obtenus son visa pour le Canada en Thailande, elle est ici au Québec depuis le 10 Septembre et donc avec billet aller-retour...par ailleurs pourquoi un billet aller simple lorsque aller-retour sont moins dispendieux 🤪
aussi le billet est valable pour un an avec 100 $ de pénalité pour effectuer un changement de date...l'extension du visa coûte 75$+ le billet en extension 100$ donc...175$ pour six mois de plus...passeport canadien pour elle...1049$...délai 4-6 mois...
peut-être que si tu as des difficultés d'adaptation pour ta femme ...je pourrai demander à la mienne de communiquer avec la tienne...@+
Christian😉
aussi le billet est valable pour un an avec 100 $ de pénalité pour effectuer un changement de date...l'extension du visa coûte 75$+ le billet en extension 100$ donc...175$ pour six mois de plus...passeport canadien pour elle...1049$...délai 4-6 mois...
peut-être que si tu as des difficultés d'adaptation pour ta femme ...je pourrai demander à la mienne de communiquer avec la tienne...@+
Christian😉
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
Log in first, then come back to this page.