Immigrer en Ukraine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour. Depuis 2015, où j'ai participé à une émission Tv très populaire en Ukraine, je suis tombé en amour pour la ville de Kiev. En 2016, j'y ai séjourné à plusieurs reprises afin d'y ressentir les énergies et les vibrations nécessaires à mon métier. (Je suis médium). Depuis 2017, je n'arrête pas de recevoir des signes et je me dis qu'il est peut-être temps d'envisager d'y vivre et de faire sa demande d"immigration. Ma question ! Malgré ce que j'ai pu lire ou parcourir sur différents sites, je n'ai malheureusement rien trouvé qui puisse m'aider à faire ou/et établir ma demande d'immigration. Merci de votre aide.
XA Xander45 Veteran ·
euh!Il y a pas une guerre là bas? Super les vibrations
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
ST Steffifi Veteran ·
On va te dire qu'à Kiev non, mais ils oublient les manifestations de la place Maïdan. Quand je pense qu'on est plus en sécurité en Crimée que dans la capitale de ce pays corrompu... Si le russe reste langue officielle et parlée par 80% des Kieviens, on risque bientôt de se faire frapper si on le parle en pleine rue...

S'il n'y avait pas eu la "révolution orange" (ahah) et tout le bordel qui s'en est ensuit, j'y serais bien allée, mais maintenant... Comme je l'ai dit, seules la Crimée et à la rigueur Odessa (car ville très commerçante et très cosmopolite, pas vraient "ukrainienne") sont sûres...

Quand on pense que la Russie a été fondée en Ukraine et que sa première capitale était Kiev... La mémoire courte de certains...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Alexandre,

L'Ukraine est très étendue, et le conflit très localisé, à au moins 1000 km des villes occidentales du pays. Au quotidien, pour le voyageur, je vois ça comme un pays un peu délicat, en effet, au niveau de la France à peu près. Certains font aussi beaucoup de propagande pour accabler l'Ukraine, et se font le jouet d'une instrumentalisation politicienne, surtout actuellement.

Michel
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour Alexandre,

L'Ukraine est très étendue, et le conflit très localisé, à au moins 1000 km des villes occidentales du pays. Au quotidien, pour le voyageur, je vois ça comme un pays un peu délicat, en effet, au niveau de la France à peu près. Certains font aussi beaucoup de propagande pour accabler l'Ukraine, et se font le jouet d'une instrumentalisation politicienne, surtout actuellement.

Michel

C'est toi qui est instrumentalisé ;) Le gouvernement pro-Russe précédent a été dégagé par les USA et l'OTAN pour mettre des pantins pro-Occident (et corrompus, Timochenko, la "leader" de la Révolution Orange est en prison pour corruption), afin de menacer la Russie en mettant leurs missiles en direction de la frontière, comme ils le font dans les pays Baltes et en Pologne. Qui agresse qui??? Qui est le méchant là-dedans??? Pas celui qu'on croit...

Sinon, oui, l'Ukraine, c'est grand, mais l'Ouest est très campagnard, peu habitué au tourisme et ou mise à part peut-être à Lviv, tout le monde ne parle qu'ukrainien...
TA Tatra Globetrotter ·
Stéphanie,

Je ne connais que trop bien les "éléments de langage" que vous produisez, les partis-pris de politique française qui les sous-tendent, les enjeux électoraux qui s'y rattachent. Aussi, vous me permettrez, à moi qui suis allé en Ukraine plusieurs fois, de ne pas parler de "bons" et de "méchants", avec des accents manichéens, et d'éviter les caricatures. Vous souhaitant une bonne soirée.

Michel

Bonjour Alexandre,

Michel

C'est toi qui est instrumentalisé ;) Le gouvernement pro-Russe précédent a été dégagé par les USA et l'OTAN pour mettre des pantins pro-Occident (et corrompus, Timochenko, la "leader" de la Révolution Orange est en prison pour corruption), afin de menacer la Russie en mettant leurs missiles en direction de la frontière, comme ils le font dans les pays Baltes et en Pologne. Qui agresse qui??? Qui est le méchant là-dedans??? Pas celui qu'on croit...

Sinon, oui, l'Ukraine, c'est grand, mais l'Ouest est très campagnard, peu habitué au tourisme et ou mise à part peut-être à Lviv, tout le monde ne parle qu'ukrainien...
ET Etrefal Globetrotter ·
Bon....... pensons-y. La France pourrait perdre un médium! Mais réagissez!
Etrefal
ST Steffifi Veteran ·
Mais là, on parle de l'Ukraine, ça n'a rien à voir avec la France!!! On a le droit de dire que certains pays et organisations internationales manipulent certaines choses comme ça les arrange, non???

You might also like