Importation d'endives en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut a tous certains vont trouver ma question con tant pis je la pose quand meme.Je pars en thailande bientôt et un ami belge m'a demandé de lui ramener des endives je me marre rien qu'en tapant ça, enfin si quelqu'un a des infos sur l'importation d'endives en thailande je suis preneur.tout ça est sérieux merci d'avance.
TR Trolley Veteran ·
bjr on y trouve tout ce qu on veut dans les grandes villes ici soit en local (levumes produits dans les grandes fermes horticoles dds montagnes du nors par ex) soit en import a des prix tout a fait "corrects"

probablement votre ami vitdans un coin hors grandes villes ?
RA Ragnau ·
la demande de ton ami est compreensible moi meme j'en amene a un copain car en importation c'est 300 baths pour 2 minuscules endives.
TR Trolley Veteran ·
Bjr

Kings Royal Project Organic Shop Chiang Mai ( mais il y en a ailleurs aussi en Thailande)

legumes divers ( et endives selon la saison) royal project nord Thaïlande - magasin de ChiangMai a voir sur https://www.youtube.com/watch?v=0DSeX63QUjE

et aussi https://www.youtube.com/watch?v=0ZYKDox-geU
GI Gilleskata Regular ·
Salut Bus merci pour tes réponses je crois que les endives vont finir au fond de la valise a pres tout ce n'est pas organique donc pas de soucis.A plus Gilles
TH THVincent Veteran ·
Je confirme. Les chicons sont hors de prix ici. Idem pour el céleri rave.

la demande de ton ami est compreensible moi meme j'en amene a un copain car en importation c'est 300 baths pour 2 minuscules endives.
Vincent
FE Fexon Globetrotter ·

Bonjour,

J'ai cru que l'importation de fruits et légumes en thailande en provenance d'Europe était strictement interdite... vous dites que c'est possible?

cordialement
HM Hmh Globetrotter ·
Je confirme. Les chicons sont hors de prix ici. ...

La preuve en image 0,450kg 570 thb soit 1267 THB/kg
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like