Importer deux bouteilles de calva en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
est ce possible d importer 2 bouteilles de calva (maison bouteille sans etiquette)sans avoir d ennui a l aeroport?
TH Thuan Globetrotter ·
la loi dit 2, mais la réalité dit plus ........ Haaa que les cadeaux sont lourds, 😕😕😕
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Tintin4233 Regular ·
moi je suis belge et ça fait trois fois que j'apporte une vingtaine de bouteilles de bières à mes copains en thailande. J'ai jamais vu qu'on ouvrait la valise d'un touriste qui arrivait. Je ne dit pas que ça n'arrivent pas sinon y aura toujours bien qq pour dire "mopi je connais qq qui..." mais d'après mes renseignements no problem
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, En principe la tolérence est d'une bouteille d'alcool par personne. D'une manière générale les touristes rentrant en Thaïlande sont les bienvenus et ne sont pas inquiétés pour une raison simple, le tourisme est la première rentrée de devises du pays.
LU Lukmee Globetrotter ·
non le tourisme n'est pas la première rentrée de devise en thailande et de tres loin s'en faut

c'est l'industrie et l'automobile en particulier !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
moi je suis belge et ça fait trois fois que j'apporte une vingtaine de bouteilles de bières à mes copains en thailande. J'ai jamais vu qu'on ouvrait la valise d'un touriste qui arrivait. Je ne dit pas que ça n'arrivent pas sinon y aura toujours bien qq pour dire "mopi je connais qq qui..." mais d'après mes renseignements no problem

une vingtaine de bouteilles de biere ca passe pas inapercu au scanner

tu serais pas un peu marseillais ?
PA Payao Regular ·
est ce possible d importer 2 bouteilles de calva (maison bouteille sans etiquette)sans avoir d ennui a l aeroport?

Deux bouteilles devraient passer sans encombre. Quoique depuis quelques temps, les vieux démons protectionnistes semblent s'être réveillés comme partout ? Et la Thailande n'échappe pas à la règle. Avec leur mauvais alcool, ils redoutent particulièrement tout ce qui vient de l'étranger. Pas d'angoisse, si ce sont des cadeaux... 🙂
TI Tintin4233 Regular ·
pas du tout demande à peter du beach bar (en face du sea pearl) à patong, je lui en raporte chaque fois. Le seul prob c'est qu'on sait pas les boires au bar car là si y a un contrôle c'est crac dedans pour lui. les bouteilles c'est le format bouteilles de bière (33 ou 50 cl) j'suis d'ailleurs toujours limite au niveau poids bagages
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre

Similar discussions

You might also like