Impossible d'obtenir un E-Visa pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous

Je pars au Myanmar le 19 janvier, retour le 10 février. Ce matin, devant mon PC pour faire faire mon E-Visa. Tout va bien mais , au moment du "Valider" la transaction de paiement, un message : "le traitement ne peut se poursuivre". J'ai recommencé plusieurs fois sans succés. Suis partie chez des potes qui ont un PC Mac pensant que le mien déraillé. IDEM. Je ne comprends pas. Mon formulaire bien rempli, photo OK , je rentre coordonnées banquaires OK. Impossible de valider le réglement de mon visa. Que faire ? Que se passe t il ?

Merci de m'éclairer si vous le pouvez.

Jocelyne
MI Michelzen Globetrotter ·
Si tu es avec IE essaye avec Firefox j'ai déjà eu des plantage sur des sites asiatiques avec IE et ça passait avec Firefox
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Josse1312 Regular ·
Je vais essayer avec Firefox. Je galère. Merci pour l'info. Jocelyne
JO Josse1312 Regular ·
Ce n'est pas mieux avec Firefox. Ma copine a essayer sur son PC avec Firefox et sa Mastercard, idem. J'ai plutôt l'impression que le site est surchargé . J'y suis depuis ce matin....je ne comprends pas. Heureusement que je m'y suis prise assez tôt, va falloir que j'envoie papiers à Paris.

Bonne soirée Jocelyne
ZO Zouzou31 ·
Bonjour

tu as pu faire ta demande de VISA??? je cherche à le faire également via le lien suivant: http://evisa.moip.gov.mm/NewApplication.aspx mais on me dit que le site est en maintenance...ça te disait la même chose? je commence un peu à stresser mon départ est prévu le 28 décembre... :(

quelqu'un aurait il une idée? merci...

isabelle
You only live once...
JO Josse1312 Regular ·
Bonjour Isabelle

J'ai pu avoir mon visa ou plutôt autorisation après une véritable galère. J'ai du essayer 4 CB VISA et sur des PC différents, les copains sont sympas ! Ma banque ne comprenait pas non plus... Tout simple, bug de paiement pour France-Myanmar, site me disait : "le paiement ne peut être poursuivi". Mon gendre a essayer avec CB VISA, échec et puis miracle sa carte Boursorama est passée. OUF ! J'avais commencé à préparer la paperasse pour envoi à l'Ambassade.

Alors , pas de stress car un de mes coéquipiers était dans le même cas que moi, CB VISA bloquée mais a pu hier avoir sa lettre et, avec sa CB VISA. Donc attends 24 h et recommence ta transaction. Tu vas y arriver. C'est très facile si CB passe. Tu as ta lettre en quelques heures.

Bon dimanche Jocelyne
ZO Zouzou31 ·
Je te remercie Josse, :=) Je vais rententer...rapidement (demain en fait, je croise les doigts)

bonne soirée et bon voyage:)
You only live once...
FA Fabisa37 Regular ·
Bonsoir, j'ai fait ma demande mercredi 7h30 du matin et jeudi matin j'avais ma lettre d'approbation j'ai remarqué que le site fonctionne mieux en anglais j'ai payé par visa Super simple !! fabisa37

You might also like