Impôts aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je sais que l'on paye des taxes sur le salaire aux Etats-Unis lorsque la remuneration depasse un certain plafond. A combien est fixe ce plafond? Autrement dit, a partir de quel salaire mensuel paye-t-on des impots aux Etats-Unis? Merci d'avance pour vos reponses.
NI Nikky Globetrotter ·
Cela dépend des états.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je ne suis pas sûre que cela soit représentatif mais je peux donner l'exemple de ma fille qui travaille à Boston, elle gagne 2500$ et paie 20% d'impôts.
Je n'aurai pas le temps...
MY Myos Veteran ·
Attention, il y a l'impôt fédéral mais aussi l'impôt de l'Etat. Donc la réponse dépend de l'Etat. De plus, l'impôt se paie sur le salaire en cours, et est retenu à la source, avec un remboursement du trop-perçu en mai.

You might also like