Mes impressions sur l'hôtel Palm Beach Marmara à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je reviens d une semaine a cet hotel voici mes impressions : arrivee a l aeroport Queue ++++pour remplir le formulaire d entree en tunisie , ensuite accueuil dpar le personnel TUI et direction le car ( a trouver vous meme sur le parking ) arrivee a l hotel pot d acceuil et direction la chambre ( 129) ! chambre dite familiale lits superposes + grand lit petite tv , salle de bain 2 douches separees + baignoire .belle chambre mais on se sent vite oppressé par le manque de place . ensuite frigo HS , climatisation HS , allez repos ...non night club jusste a cote de l hotel donc ambiance jusqu a 2 heures du matin .Le lendemain demande de changement a la reception , pas de probleme , juste attendre midi que les autres occupants soient partis . nouvelle chambre (159) plus grande , 2 lits accolés , 1 sdb, 1 wc separe, 1 grde penderie avec coffre , 1 frigo qui marche avec bouteille d eau fraiche , clim inexistante , on a apprit plustard que la clim est arretee depuis le debut octobre dans tout l hotel . Le restaurant : tres bien , rien a redire , alimentation variée , petits dej copieux et plats changeants tous les jours . personnel a l ecoute et serviable , jus d orange frais en option (5 DT) 1.5€ en plus a regler avec votre carte de l hotel . l a piscine tres bien , animation super par les animateurs Marmara qui se donnent a fond sans vous derange , ils ne s'imposent pas . la plage tranquille avec ses vendeurs mais qui n ont pas le droit de vous importuner sur votre transat .agreable sejour , bon hotel , a refaire en esperant des ameliorations sur l hotel
jacky

Similar discussions

You might also like