Depuis que j'ai l'age de 11 ans je suis facinée par le Japon. A l'heure actuelle, j'ai 18 ans et je reve depuis maintenant trois ans d' aller faire un voyage au Japon d'une durée minimun de deux semaines. J'avais l'intention d'y aller cet été mais ma petite soeur aimerais elle aussi y aller. N'ayant que 16 ans, mon père accepterais de la laisser partir avec moi qu'a sa majoriter.
J'adore ma soeur, du coup j'ai décider de retarder mon voyage de deux ans. Mais depuis quelques jours je regarde les prix des billets d'avion aller/retour et pour une personne c'est déja hors de mon bugjet ( pour le moment ).
Je compte travailler cet été et les deux années qui vont suivre, et j'aimerais avec votre aide me renseigné sur les endroits a ne pas louper quand je ferrais mon voyage.
Biensure n'ayant pas forcément les moyens de pouvoirs m'offrir l'Hotel avec ma soeur, je souhaiterais connaitre d'autre endroit ou on peut communiquer sans trop de problème (parler français) ... les endroit typique de ce magnifique pays a visité ainsi que les boutiques ect ...
Voila j'espère qu'avec votre aide je pourrais continuer a concrétisé ce projet ... Merci d'avance.
Pour Koneko : Lire tes réponses m'ont rassurée...J'étais à un cheveux de remettre en cause ma vision du Japon...😉
Merci d'avoir apporté ces nombreuses précisions. Et désolé d'avoir oublié la Corée du Sud dans les démocraties, je me suis emportée quand j'ai vu COMMUNISME...je me suis dis encore un qui crois que le Japon se trouve en Chine (oui car à mon retour, tous le monde : "ils étaient sympa les chinois ?" .... moi : "JAPONAIS" 😄).
Lire les exemples de Tatra sont vraiment originaux...Le postier (MDR 😏 !!!!!), la voirie....encore plus ! (Véridique : lors de la construction du tramway à Montpellier, 5 ouvriers pour boucher un trou au ciment.....lol)....
Je crois qu'il oublie que l'on parle du 2nd pays d'un point de vue "puissance économique" et comme tu le dis si bien c'est forcément arrivé par leur force de travail quand on sait que le pays est constitué de 70% de montagne et ne possède aucune richesse à proprement parler....Euh, la France, on est combien ?
De plus, il confond rendement et Service au client (beaucoup de personnel pour un service de Qualité)...les français sont dits rentables car ils doivent fournir la même force de travail (sinon c'est la porte 🙁 pour simplifier) en un minimum de temps (35h oblige...).
Visiblement on se trouve face à un cas de mauvaise fois aigue...