Bonjour,
Ca y est, nous avons réservé nos billets pour notre roadtrip de 15 jours dans la région du Québec
Nous partons du 3 au 18 septembre et voici notre carnet de route:
Arrivée à Montréal - 3 nuits
Parc national du Mont-Tremblant 2 nuits
Parc national de la Mauricie 2 nuits
Lac-Saint-Jean 2 nuits
Tadoussac 2 nuits
Baie-Saint-Paul 2 nuits
Québec 2 nuits
Retour à Montréal pour prendre l'avion.
Quels sont pour vous les choses incontournables à faire/voir/visiter dans les alentours de ces différents arrêts (nature, culutre, histoire, etc.) ?
J'aimerais vraiment connaitre aussi quelques beaux et chouettes endroits où nous baigner durant notre circuit ?? Vous en connaissez ? [:)] J'ai cru voir sur quelques sites que ces lieux de baignade étaient fermés début septembre [:|] Est-ce le cas partout ? Ou bien est-ce que cela veut juste dire que ces lieux ne sont plus surveillés mais qu'ils restent nénamoins accessibles ??
Merci beaucoup
Lilie.
Original post












