Incontournables de la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
Bonjour,

Nous débutons, mes trois amies et moi, notre itinéraire pour la Thaïlande qui est prévu pour le début du mois de juin. Pour m'aider à commencer, connaissez-vous des endroits incontournables à suggérer, des auberges, des plages, des activités, etc ? Ou même des endroits qui au contraire, ne faut pas visiter. Ma question est très large mais cela aiderait vraiment à nous faire une petite idée :) Nous aimerions de plus aller ailleurs, par exemple à Bali ou au Cambodge.

Merci d'avance !!
SH Shadesiam Regular ·
reponse difficile, tout dépend de vos sujets d'intérêt? histoire-spiritualité-plages-animaux rares-shopping-pts de vue-cataractes-bonne bouffe ou basic-commodités=GH ou 5*-randos-autres sports? perso je vous conseille d'éviter les spots classiques chers et sans autre intérêt que plages-sable-eau transparente (sud-ouest)..;tres pluvieux à cette époque ou nord et zoos humains...un peu moins de pluie. donc entre BKK, l'ouest (est= très pauvre et pas de traducteurs) et les provinces autour BKK , vous avez au moins 2000 sites a visiter ...reste à choisir dans quels domaines... après , on pourra vous en dire plus...
LB LBfamily Veteran ·
Peut être que vous pourriez déjà acheter le routard thailande pour dégrossir et voir un peu les régions qui vous attirent. C'est pas mal fait comme guide pour prendre une première idée du pays je trouve. Et puis c'est sympa de faire des recherches pour préparer son voyage :) surtout à trois! Là, avec des demandes plus ciblées, plein de gens pourront vous aider.

Bonne lecture :)
Sabai sabai 💓

You might also like