Achat d'habits chauds à Leh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour

Je compte voyager 5 mois de janvier à juin l'année prochaine en Inde. Je compte aller au Sud, et au Rajasthan pendant 3 mois, et puis passer les 2 derniers mois au Ladakh. Comme la première partie de mon voyage se déroulera dans des régions plutôt chaudes et que j'arriverai au Ladakh en avril alors qu'il fera encore bien froid, est-ce envisageable d'acheter des habits chaud arrivé à Leh afin de ne pas devoir les porter pendant les 3 premiers mois?

Merci pour votre aide
CL Clemalin ·
Bjr, Je rentre d'un Treck de 3 semaines dans le Nord de l'Inde (Ladhack, Indus Markha..; j'ai passé deux jours à LEH...c'est une grande ville où tu trouveras tous ce que tu veux car il y a énormément de boutiques.. Cordialement et à plus pour d'autres renseignements Alain
EK Ekatarina Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse.

En fait ma question se rapporte surtout à la basse saison. Je sais que beaucoup des boutiques ferment de septembre à juin. J'y était aussi l'année dernière et les boutiques faisaient déjà leurs soldes fin aoùt car beaucoup des commerçant allaient tous se diriger vers Goa pour faire leur business là-bas.

Si quelqu'un à été à Leh hors saison, merci de me tenir au courant de ce qui est ouvert!

Mille merci
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour, Je suis arrivée au Ladakh un 1er juin, et mes vetements chauds je les ai achetés à Srinagar, tu dois pouvoir en trouver facilement à Manali (ou Delhi) 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
EK Ekatarina Regular ·
Merci pour ces infos. Avais-tu aussi vu des habits chauds à Leh ou est-ce que tous les magasins sont fermés hors saison. En août on avait vu des super pulls en laine, doublé de polaire, est ce que ce genre de chose se trouve hors saison? Sinon je ferais mes "courses" à Delhi avant de prendre mon vol. Encore merci

Similar discussions

You might also like