Achat d'une moto Royal Enfield à Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous!🙂

Bon alors le principale est dans le titre... 😄 En fait je suis motard en France, et je suis à Bangalore pour deux semaines. Bien sur j'ai craqué pour la Royal Enfield!😊😊😊😊😊😊😊 En parlant avec une personne de là-bas, elle m'a dis qu'on pouvais en trouver pour pas trop cher, et même retapées si on mettais un peu plus...🙂

Mon but? Acheter un Royal Enfield Bullet 500 de plus de 25 ans, retapée si possible (je me débrouille pas mal en mécanique, mais peur de ne pas trouver les pièces), me l'envoyer par bateau ou avion, et rouler le dimanche avec...😎😎😎😎😎

Donc mes questions: - Connaissez-vous les prix qui s'appliquent? (On m'a parlé de 500€ mais ça me paraît si peu😐) - Pensez-vous que c'est faisable en deux semaines ou j'abandonne?😕 - Connaissez-vous des garages qui les vendent retapées? - Et super important connaissez-vous les entreprises qui permettent de ramener la moto (par bateau ou avion) et si possible une fourchette de prix?

Je sais ça fais beaucoup de questions, mais j'ai vraiment craqué pour cette moto, et je ne reviendrais pas en Inde avant plusieurs années... Donc si vous pouviez m'aider?????

Merci merci merci merci merci merci merci merci....

P.S: J'ai déjà regardé sur le forum, et envoyé des messages perso aux personnes, mais pas de réponses... D'où mon mail...
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola ! Une 500 de plus de 25 ans ! 500 €, en 2 semaines ! 🤪 Dans le parc, Il y a très peu de 500 comparativement aux 350. Je suis resté le 5 prm mois de cette année en Inde, je cherchais une 500, , , pour voir. J'ai loué une 350, 4 mois, et j'ai un la chance début mai de louer une 500 de 99 en très bon état, pour 15 j à Rishikesh. Du coup je l'ai acheté 50 000 INR une semaine avant de rentrer en FR 😎 Mais toi tu veux la ramener, il y a des postes sur VF, qui parle de douanes, de prix du transport pour une RE. Moi je la laisse sur place, vu que je repars mi novembre pr 8 à 10 mois, avec les pays environnants. Tu pourrais trouver plus rapidement par les concessions RE, peut être ? il y a un francais, membre VF sur Bangalore " kreut77 " qui connais bien les RE.

Bon voyage chez les perchés,

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
FL Flint6593 ·
Excusez moi pour le temps de réponse... En fait je pense abandonner l'idée d'en acheter une, trop compliqué pour la durée qu'il me reste... Par contre je voudrais en louer une sur le week-end pour me faire un tour du côté de Mysore. Vous souvenez-vous du nom du garage où vous avez loué la moto? Et savez-vous si je peux la louer sans permis international? Je n'ai que mon permis français...

Merci:!!!! 🙂
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola !

J'ai vu que tu t'étais mis en contact avec Kreut77, il y a même son mail ds le poste. Moi j'avais loué sur GOA 😎

FL Flint6593 ·
Elles sont tellement belles ces bécanes... 😊😊😊😊😊
JE Jeanbrfr Veteran ·
Ben ça c'est ben vrai, j'ai aussi une Norton Commando 850 en FR 😉 Fais gaffe sur la route en Inde, c'est R&Roll !😎

FL Flint6593 ·
Moi j'ai une monet goyon. Une S6VU 125... Mais totalement restaurée... Quasiment 1 an dessus... 🙂🙂🙂🙂
JE Jeanbrfr Veteran ·
😎 😉

FL Flint6593 ·
Re! 🙂

Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui est sur Bangalore en ce moment, et qui voudrait se faire un virée en moto, enfin en Royal Enfield ce week-end? (25 & 26) 😎 J'aimerais aller me faire un tour, pour rouler et découvrir un peu les environs vu que je repars fin de la semaine prochaine, mais j'ai un peu la trouille de partir tous seul sur les routes Indiennes... A deux ou plus je pense que c'est quand même mieux 😏

J'ai mis un post mais il a été déplacé je sais pas trop où... Donc pas de news...

Allez bonne journée!!!

Similar discussions

You might also like