Adresse du Paddikal Homestay à Kochi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du Paddikal Homestay à Kochi?

Des commentaires sur cette guesthouse?

Merci d'avance. 😉
MA Maya83 ·
Padikkal Residecy Homestay, 1/1206 A, Njaliparambu Jn., Fort Cochin, Cochin, Kerala, 682001, India Padikkal Residency is situated in NjaliParambu Junction of K.B. Jacob road. It is just 100 meters away from Santa Cruz Basilica, 3000 meters away from St. Francis Church which are the most famous historic monuments of Fort Cochin
AL Albalb Veteran ·
Paddikal Homestay KB Jacob Street Fort Cochin 682001 Kerela/India Tel: 91 484/221.70.97 GSM : 0984.703.48.34 Web : http://www.padikkalresidency.com Mail : padikkal@padikkalresidency.com Alain
IS Iselle ·
Alain,

C'est très gentil de m'avoir répondu.

J'aurais pu trouver moi-même, si j'avais écrit le nom correctement...😕

Merci!
MO Momo2 Regular ·
Je vois que vous connaissez bien le Paddikal🙂, Mais connaissez vous le nom et les coordonnées de la guest juste en face qui semble être bien copain avec la Padikkal? En fait j'y était cet été mais je n'arrive pas à retrouver la carte de visite (je sais qu'il y avait homestay dedans)

Merci d'avance😉
AL Albalb Veteran ·
Peut être s'agit-il de la Sithara Homestay Lilly Street Kochi 682001 Tel : +91 484 221.50.65 Web : http://www.sitharahomestay.com

J'espère que c'est cette guesthouse que tu cherchais, sinon je ne connais rien d'autre avec le nom Homestay. La seule chose que je sais, c'est qu'on y mange très bien. J'ai rejoint un ami qui y logeait et ce souper dans le jardin était formidable (la preuve, j'ai pris l'adresse afin d'y retourner) Alain
MO Momo2 Regular ·
Merci bien mais ça n'est pas cette guest. Celle dont je parle est vraiment en face, tu n'as qu'à traverser la route et c'est pile poil en face du Paddikal🙂. C'est peut être une toute nouvelle adresse, c pour cett raison qu'elle est pas encore connue 🙂.

Merci quand même pour ta contribution😉

Similar discussions

You might also like